Cookie Policy

Choice’s websites, mobile applications and emails may use “cookies” and other computer code processes. These are small amounts of computer code that interact with your computer, mobile device, browser or email. The types of cookies Choice uses are referred to as “session” cookies and “persistent” cookies. Session cookies are temporary and are automatically deleted once you close your internet browser. Persistent cookies remain on your computer hard drive or mobile device until you delete them or are otherwise removed upon expiration. Cookies are required for the online reservation process so that we can keep your information on multiple pages throughout the process. Additionally, Choice uses cookies to remind us of who you are, tailor our services to suit your personal interests, track your status in our promotions, contests and sweepstakes, and/or analyze your visiting patterns. Choice does not use cookies to ascertain any personally identifiable information about you apart from what you voluntarily provide Choice.You can generally set your browser to not accept cookies or to notify you when you are sent a cookie, giving you the chance to decide whether or not to accept it. Not accepting cookies will adversely affect your ability to perform certain transactions and functions on Choice websites.

Choice uses pixels or transparent GIF files to help manage its online advertising. These files enable Choice and its advertising partners to recognize unique codes on your web browser, which in turn, enable Choice to learn which advertisements bring users to its websites. The information that Choice collects and shares is anonymous and not personally identifiable. It does not contain your name, address, telephone number, or e-mail address.

Choice partners with third party ad networks to either display advertising on Choice websites or to manage its advertising on other sites. Choice’s ad network partners use cookies and web beacons to collect non-personally identifiable information about your activities on Choice’s websites and other sites to provide you targeted advertising based upon your interests. If you wish to not have this information used for the purpose of serving you targeted ads, you may opt-out by clicking here: http://preferences.trustee.com/trustee/. Please note this does not opt you out of being served advertising. You will still receive generic ads.

Cookie Policy

Utilisez-vous des “cookies” (fichiers témoins) et autres technologies comparables ?
Les sites Web, les applications mobiles et les e-mails peuvent utiliser des « cookies » et d’autres types de traitement de code informatique. Ce sont de petites quantités de code informatique qui interagissent avec votre ordinateur, dispositif portable, navigateur ou email. Les types de cookies utilisés par Choice sont considérés comme des cookies de « session » et des cookies « persistants ». Les cookies de session sont temporaires et sont automatiquement supprimés lorsque vous fermez votre navigateur Internet. Les cookies persistants restent sur le disque dur de l'ordinateur ou dispositif portable jusqu'à ce que vous les supprimiez ou jusqu’à expiration. Les cookies sont nécessaires pour le processus de réservation en ligne de sorte que nous pouvons garder vos informations sur plusieurs pages au long du processus. En plus, Choice utilise des cookies pour nous rappeler qui vous êtes, pour adapter nos services en fonction de vos intérêts personnels, suivre votre statut dans nos promotions, concours et loteries et / ou analyser vos préférences de visite. Choice n’utilise pas de cookies pour vérifier vos données personnelles en dehors de celles fournies volontairement à Choice.Vous pouvez généralement régler votre navigateur pour ne pas accepter de cookies ou pour vous alerter lorsqu'un cookie vous est envoyé, vous donnant ainsi la possibilité de l'accepter ou pas. Le fait de ne pas accepter de cookies lésera votre capacité à conduire certaines transactions et utiliser certaines fonctionnalités sur les sites de Choice.

Choice utilise des pixels ou des fichiers GIF transparents pour gérer ses publicités en lignes. Ces fichiers permettent à Choice et ses partenaires publicitaires de reconnaître les codes uniques à votre navigateur Web, qui à son tour permet à Choice de savoir quelles publicités amènent les utilisateurs sur ses sites Web. Les informations que Choice recueillent et partagent sont anonymes et ne peuvent par être personnellement identifiées. Elles ne contiennent ni votre nom ni votre adresse ni votre numéro de téléphone ni votre adresse électronique.

Choice est en partenariat avec des réseaux publicitaires de tierces parties pour soit présenté de la publicité sur les sites de Choice ou pour gérer ses communications publicitaires sur d'autres sites. Les réseaux publicitaires de tierces parties partenaires de Choice utilisent des cookies et des balises Web pour recueillir des informations non identifiables personnellement sur vos activités sur les sites Web de Choice et autres sites pour vous proposer des communications publicitaires ciblées sur vos centres d'intérêt. Si vous ne souhaiter pas que ces informations soient utiliser pour vous proposer des publicités ciblées, vous pouvez choisir de vous exclure en cliquant ici :http://preferences.truste.com/truste/. Veuillez noter que cela ne vous empêchera pas de recevoir des publicités. Vous continuerez à recevoir des publicités génériques.